mardi 20 septembre 2011

Apocalypse Now

A l'heure à laquelle j’écris ces quelques lignes, je ne sais plus si le titre fait référence à cette journée, à la boite où nous l’avons terminée, ou à l’état de mon porte feuille au sortir de celle-ci.

Nous commençons par une journée de stage tout ce qu'il y a de plus classique. Si l'on considère comme classique le concours annuel de Miss Nguyen Tri Phuong!
Quelle ambiance! La moitié de l'hôpital réunie dans une salle afin de supporter à grand renfort de cris, applaudissements, percussions et banderoles les couleurs de ses belles.






































Notre service est justement récompensé, deux de nos candidates se plaçant à la 3ème et 1ère place s’il vous plait! Encore bravo à elles. C'est pour nous l'occasion de participer aux réjouissances locales; diner avec le service autour d'un délicieux café glacé.






...

Le soir nous sortons "down town", soirée classy au Majestic, restaurant "Five Stars", construit en 1925. Terrasse au dernier étage, vue sur le fleuve, repas succulent, la grande vie! Il ne manque plus que le Martini au shaker, pas à la cuillère. Encore merci à beau papa pour l'adresse.
Apres 7 rounds au buffet, gargantuesque, je suis dans les cordes.





22h, nous traçons la route. Direction l'Apocalypse Now. Nous y retrouvons Alix et Jean Phi. Musique à plein tube, gogo girls, lumières stroboscopiques, bon sang, ca fait du bien de danser!












 


 








Une pensée à nos collègues qui à la même heure, envisagent de quitter leur stage pour rentrer chez eux...


(PS: Bug du blog affichant ce message créé avant le week-end à Phu Quoc; je cherche une solution)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire