L’hopital, but officiel de notre périple. Nous y arrivons les yeux gonflés, gorgés de sommeil, fruit d’une bien trop courte nuit.
L’accueil y est chaleureux, comme partout ici. Nous y sommes relativement libre, répartis dans les différents services. La plus part ont choisi d’y pratiquer la chirurgie et en dehors de quelques spécialités locales, la médecine y est assez semblable à la notre.
Je fais l’objet de regards furtifs et amusés, sans doute à cause de ma taille de géant ou peut être du au fait que j’aie plus l’air d’un corsaire que d’un médecin tant mes vêtements sont courts.
Réalisation d'un lambeau cutané
| L'équipe presque au complet |
L’horaire est vacancier, nous finissons toujours à temps pour l’apéro et allons nous restaurer au coin de la rue. La nourriture est excellent, à condition d’être patient…
Nous ne comptons plus les qui-pro-quo, erreurs de commande, commandes multiples ou oubliées. Le tout arrosé de sourires et de « Xin Lôï ». Il va falloir travailler notre communication…
bonjour à vous tous,
RépondreSupprimerMerci pour ce site. Cela nous permet de voir où vous êtes et que tous se passe au mieux entre visites, stage et sorties.
bon travail à tout le monde et merci encore de nous faire découvrir le Vietnam.
A bientôt
Melle Thise Brigitte secrétaire au bureau pédagogique